[Présentation] Pogo

C'est ici que les nouveaux arrivants doivent se présenter avant de pouvoir plonger dans le territoire de nos amis les squales
supergrandblanc
Aileron de Titane
Aileron de Titane

Re: [Présentation] Pogo

Message par supergrandblanc »

je comprends. mais tu as bien dû avoir un bac scientifique?
save the sharks!!
divine_shark
Aileron d'or
Aileron d'or

Message par divine_shark »

En fait, tu n'es pas obligé d'avoir le bac approprié à la filière que tu veux prendre à la fac, en tout cas, pour les fac publiques c'est comme ça.
Ma soeur a eu un bac Scientifique et elle a été en fac de lettres et langues alors tu vois...

A partir du moment où tu as de bons résultats dans la filière que tu as choisi à la fac, ils s'en foutent ! après, à l'étudiant de rattraper son retard, là, je parle pour les littéraires (comme moi!) qui souhaitent s'orienter vers de la biologie ou des maths en fac... bonjour la galère ! parce-qu'en math en littéraire, je faisais des trucs de base, j'aurais jamais pu rattraper le programme des scientifiques...
quoi ? qui a dit que j'étais nulle en math ?... :lol: c'est vrai, je l'avoue ! :lol: :lol: :lol:
God's busy, can I help you ?
supergrandblanc
Aileron de Titane
Aileron de Titane

Message par supergrandblanc »

d'accord je comprends mieux. à la fac (j'ai passé un BTS donc pas de fac). faut te débrouiller en fait et si t'as des lacunes dans le domaine qui ne correspond justement pas en plus au bac que tu as passé, bon courage!! donc en s'orientant biologie, c'est faisable mais chaud les marrons! lol

j'étais nul en maths aussi je te rassure ;)
save the sharks!!
pogo
Aileron de Titane
Aileron de Titane

Message par pogo »

j'ai trouvé une école de plongée qui propose de faire passé un diplome en biologie marine =D
Vous pensez que sa suffit?

Merci pour l'avatar
divine_shark
Aileron d'or
Aileron d'or

Message par divine_shark »

ben je sais pas mais en tout cas c'est cool ! ;)
God's busy, can I help you ?
Tchitchi
Aileron d'argent
Aileron d'argent

Message par Tchitchi »

ça serait bien si ça pouvait suffire ^^ Tu peux me donner plus d'info sur cette formation?
Répondre