poisson masquer

Petit coin détente pour parler de tout et de rien
scharkman
Aileron d'argent
Aileron d'argent

poisson masquer

Message par scharkman »

il parait que la roussette est illegalement pecher et vendu au nom de "saumonette" tout comme precedement dis par moi meme l aiguillon est en faite du requin mais cela plus dans les grandes surface (cora carrefour etc) je precise l "aiguillont" car il ya aussi l aiguillat qui est un requin

ps aller voir mon blog il est en expension et pour ce qui est de mes objet scharker je les prendrait en photo et les mettrait sur mon blog sous peu.
whiteshark
Aileron d'argent
Aileron d'argent

Re: poisson masquer

Message par whiteshark »

Tout à fait, la "saumonette", je ne connaissais pas "l'aiguillon" (pour moi c'est le dard des raies ...). Tu as également le "veau de mer" qui est en fait du requin taupe commun (Lamna nasus)
Image
Les requins ne sont pas une menace pour l'Homme ! L'Homme est une menace pour les requins !
scharkman
Aileron d'argent
Aileron d'argent

Message par scharkman »

oui je l avais lus
divine_shark
Aileron d'or
Aileron d'or

Message par divine_shark »

Hier sur l'étalage du rayon poissonerie à leclerc, c'était bien marqué requin peau bleue ! juste comme ça je vous dis ça, parce-qu'une fois de plus, j'étais bien triste de voir sa tête sur un étalage ! :(
God's busy, can I help you ?
scharkman
Aileron d'argent
Aileron d'argent

Message par scharkman »

mais quel con je fais de vous dire sa j ai essayer une fois avec mon pere pour gouter et c etait :oops: :oops: :oops: tres bon mai j en ai plus manger et si il vous arrive la meme chose qu a moi meme si je ne le crois pas evitez le muscle rouge

ps il y avait que du muscle blanc et rouge :oops:
Répondre