national marine aquarium plymouth

Petit coin détente pour parler de tout et de rien
jesse
Aileron de Titane
Aileron de Titane

national marine aquarium plymouth

Message par jesse »

en fait je vais faire de la contre pub ici
cet aquarium est terriblement decevant ( alors est ce que j ai travaille a oceanopolis?)
le bassin des requins surtout, vous avez un grand bassin sans decor avec une lumiere bleue bizarre et avec 3 requin taureau (2 femelles et 1 male) qui tourne au milieu des daurades. alors oui y a un moment ou il y a un tunnel qui passe en dessous ms bon on voit pas gd choses avec cette lumiere. autre aquarium ou il ya des poissons tropicaux une tortue (que je n ai pas vu meme au bout de 30 min) et deux requins pointes noires qui tournent frenetiquement ds le bassin. quelques autres bassins plus petit avec un requin tapis... un autre avec 1 chabot et c est presque tout... sans parler des requins les autres bassins st pas terribles non plus...... jsui decue
ah l animation j allais oublier... animation au bassin des requins je me suis dit chouette ca va peut etre bien..... pffff l animation c est une nana qui blablatte pdt 15 min sur les requins... choses bien elle parle en faveur des requins en expliquqnt que ce ne sont pas des mangeurs d hommes etc... elle raconte des anecdotes sur le bassins et.... c est tout.... donc voila pour plymouth, il y a bien d autres choses plus sympa a aller voir que l aquarium :(
noonoos
Le penseur
Le penseur

Re: national marine aquarium plymouth

Message par noonoos »

il se trouve ou cet aquarium ?
Retrouvez le Sharkoscop.blog sur :

Image

http://www.squalipus.blogspot.com
le blog du requin dans tous ses états
Tchitchi
Aileron d'argent