Page 1 sur 1

Yahoo! récolte les fruits de ce qu’ils ont semé.

Publié : 31 oct. 2008, 23:09
par Fred
21/10/2008 - Bonnes Nouvelles : les tueurs de requins chez Yahoo! accusent une raclée financière

Yahoo! récolte les fruits de ce qu’ils ont semé.

La compagnie Internet financièrement perturbée est en train de licencier 10% de ses salariés.

Leurs bénéfices sont en train de plonger.

« Nous avons été punis pour avoir privilégié les coûts de fonctionnement aux investissements cette année, nous avons donc pris l’initiative de réduire les coûts et relancer la productivité, » a déclaré par écrit le co-fondateur et PDG de Yahoo! Jarry Yang.

« Nous avons pris des mesures ce trimestre pour à la fois équilibrer les bénéfices de fin d’année et la trésorerie, afin d’améliorer de manière substantielle l’habileté et la flexibilité avec lesquelles nous pouvons nous battre sur le long terme, » ajouta-t-il.

Lors d’un Conseil après que les résultats aient été annoncés, Yang déclara que l’entreprise travaillait à la réduction des coûts autrement qu’en sacrifiant des emplois, y compris la relocalisation des bureaux et consolidation du patrimoine. « Nous identifions les moyens pour pouvoir fonctionner plus efficacement » déclara-t-il.

Sea Shepherd Conservation Society a fait une suggestion à Yahoo! : débarrassez vous d’Alibaba, la plus grande entreprise de commerce d’ailerons de requins au Monde. Yahoo! détient 40% de cette société destructrice et sans pitié.

Cela, en plus du léchage de bottes que Yahoo! fait au gouvernement chinois, rend cette entreprise l’une des sociétés les plus anti-éthique au monde. « J’espère qu’ils couleront » a déclaré le Capitaine Paul Watson, « Yahoo! contribue à l’extinction de la population mondiale de requins. Ils éliminent sans vergogne les requins des océans. Je regarde la courbe de leurs pertes et je souris. C’est bien fait. ».

Sea Shepherd Conservation Society boycotte Yahoo! depuis qu’ils ont pris des part dans la société en ligne chinoise de commerce d’ailerons de requins, Alibaba. Yahoo! acheté la société en ligne de Shark finning Alibaba. Yahoo a annoncé des bénéfices nets de 54 millions de dollars, ou 4 cents par action, une diminution de 51% depuis un an.

Yahoo! a continué son contrat de partage d’annonces avec son rival le puissant, Google.

Ce partenariat a été mis en suspens cependant, pendant que le Ministère de la Justice enquête pour savoir si oui ou non cet accord est susceptible de créer un monopole publicitaire en ligne et enfreindre la loi antitrust.

Sea Shepherd Conservation Society espère que Google renoncera à son partenariat avec cette entreprise qui est si impliquée dans l’extermination mondiale des requins.

Yahoo a refusé de répondre aux inquiétudes de Sea Shepherd quant à leur engagement dans le massacre des requins. Seul un des porte-parole de Yahoo! a répondu pour dire qu’il y avait trop de requins dans la mer de toutes façons.

Avec plus de 90% des requins du monde exterminés et avec de nombreuses espèces au bord de l’extinction, Yahoo! est devenu une organisation écoterroriste internationale.

Plutôt que d’acheter Yahoo!, Google devrait la laisser s’éteindre et prendre le marché après sa faillite.

Le Monde n’a pas besoin de Yahoo!, société lécheuse de bottes des Chinois, et ignorante du massacre écologique

Re: Yahoo! récolte les fruits de ce qu’ils ont semé.

Publié : 01 nov. 2008, 11:59
par divine_shark
Alors là, je suis sur le cul! je savais même pas que yahoo possédait des parts dans une telle entreprise! :shock:

Re: Yahoo! récolte les fruits de ce qu’ils ont semé.

Publié : 02 nov. 2008, 23:41
par noonoos
déjà j'étais pas "Yahoo", mais voilas une info qui renforce mes convictions :?

Re: Yahoo! récolte les fruits de ce qu’ils ont semé.

Publié : 10 nov. 2008, 23:47
par Tchitchi
De toute façon j'ai jamais aimé yahoo!, je l'utilise jamais et si il pouvait s'écrouler ça me dérangerait pas ...

C'est pas normal qu'une telle entreprise comme yahoo! , est des actions dans une entreprise de massacre.

Re: Yahoo! récolte les fruits de ce qu’ils ont semé.

Publié : 08 janv. 2009, 01:00
par SharK2487
pff ça existe encore yahoo?

3/4 de mes spams viennent des adresses mails yahoo


Qu'ils coulent et emmènent leur connerie avec eux :evil: :evil: :evil: