[Présentation] Pl0uf !
[Présentation] Pl0uf !
Coucou,
Moi c'est Pl0uf autrement dit, Solène ...
J'ai 15 ans, et ça fait pas mal de temps que je me passione sur les requins ! Je me suis inscrite car je suis contre le "finning" et toute les horreurs qui vont avec ... Voila, je pense que plus de gens se mobiliserons, plus il y aura d'effets ( pour protéger les requins et les animaux, en général ... )
Bon, à bientôt sur le forum et PROTEGONS LES REQUINS ! ( il fallais que je le mette, ça ^^ )
Moi c'est Pl0uf autrement dit, Solène ...
J'ai 15 ans, et ça fait pas mal de temps que je me passione sur les requins ! Je me suis inscrite car je suis contre le "finning" et toute les horreurs qui vont avec ... Voila, je pense que plus de gens se mobiliserons, plus il y aura d'effets ( pour protéger les requins et les animaux, en général ... )
Bon, à bientôt sur le forum et PROTEGONS LES REQUINS ! ( il fallais que je le mette, ça ^^ )
-
whiteshark
- Aileron d'argent

Re: [Présentation] Pl0uf !
Vienbenue et santé
J'espère que tu te plairas parmi nous ...
J'espère que tu te plairas parmi nous ...
Les requins ne sont pas une menace pour l'Homme ! L'Homme est une menace pour les requins !
-
divine_shark
- Aileron d'or

bienvenue a toi plouf tu as tt a fait raison plus il y a de gens de mobiliser plus on changera les mentalites et plus l action sera forte pour proteger les requins
Merci pour ton inscription Solène, je te souhaite la bienvenue sur ton forum.

De rien, et merci pour l'accueil 
-
noonoos
- Le penseur

Salut solene, et bienvenue dans le monde des sharkés
j'apporte de bonne nouvelle justement concernant la lutte du finning... je vais faire un post a ce sujet ce week end... alors restez pret de vos claviers
j'apporte de bonne nouvelle justement concernant la lutte du finning... je vais faire un post a ce sujet ce week end... alors restez pret de vos claviers
Retrouvez le Sharkoscop.blog sur :

http://www.squalipus.blogspot.com
le blog du requin dans tous ses états

http://www.squalipus.blogspot.com
le blog du requin dans tous ses états
ça fait plaisir de voir de nouvelle tête de squale ici ^^ . Bienvenue Solène parmis nous !!!
-
supergrandblanc
- Aileron de Titane

soit la bienvenue!!! tu as bien raison, sauvons les requins!!!
save the sharks!!